Surpris les fesses à l'air - (Diaper Lover)

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover
il y a 9 ans

Il y a maintenant quelques années, je m'étais rendu langé dans un supermarché du 91 pour y faire quelques courses et en profiter pour racheter un paquet de couches.

Pendant ma balade entre les rayons, j'ai largement tiré parti de ma condition privilégiée pour y lâcher plusieurs petits pipis et sachant que j'allais pouvoir me changer dans les toilettes du supermarché, je n'ai pas eu à me retenir longtemps pour y ajouter un bon gros caca dans le rayon Presse qui n'était pas très peuplé à cette heure la journée ... Je pouvais deviner mon derrière gonflé par ce numéro 2 bien consistant, rien qu'au fait que mon jean était devenu vraiment serré et je commençais à avoir quelques doutes quant à la fiabilité de la couche et sa dissimulation sous mon pantalon ... Après quelques minutes sans bouger, j'ai commencé à vérifier en tâtonnant mon arrière train et effectivement, il avait vraiment pris de une belle ampleur ... J'ai surtout vérifié en m'accroupissant pour faire semblant de prendre un livre en bas du rayon, que je n'avais pas de fuite apparente mais aussi pour essayer d'en réduire le volume en l'écrasant à l'aide de mon jean. Après quelques légères contorsions qui ne seraient pas passées inaperçues aux yeux aguerris d'un autre ABDL, j'ai fini par faire épouser le contenu de ma couche avec mon anatomie intime ... Puis comme si de rien n'était, j'ai repris mon chariot pour continuer mes courses en laissant néanmoins derrière moi, une petite odeur très caractéristique ...

Bref, à la fin de mes courses, j'avais une couche dans un état pitoyable et presque arrivée à saturation, et je savais qu'il me serait impossible de monter dans la voiture sans avoir une belle fuite que je ne pourrais dissimulée à mon arrivé mon domicile conjugal... Donc après mon passage en caisse, j'ai rangé mes courses dans le coffre de la voiture et j'ai donc décidé d'aller me changer aux toilettes du supermarché avec une des couches que je venais d'acheter ... Rien qu'à l'idée de me changer dans ce lieu public, j'en été tout excité et honteux à la fois.

Sachant que personne n'avait remarqué mon petit manège, j'en ai profité pour aller faire du lèche vitrine pour me délecter encore de mon état de petit garçon bien sale avant d'aller définitivement me changer ...

Quinze minutes plus tard, je me suis finalement rendu vers les toilettes publiques pour procéder à un change bien mérité ... Arriver sur place, je me suis glissé dans une cabine et j'ai attendu quelques minutes qu'il n'y ai plus de bruit autours de moi pour enfin y descendre mon pantalon, mon caleçon et y dégrafer ma couche pleine. Après avoir l'avoir examinée sous tous les angles et la malaxer une dernière fois, j'ai enlever délicatement les attaches de ma couche en prenant bien soin de les replier correctement pour pouvoir l'emballer proprement par la suite, puis je l'ai descendu en l'accompagnent jusqu'à mes pieds pour éviter d'en mettre partout. J'étais pas vraiment très reluisant mais l'excitation d'avoir cette couche trempée et sale à mes chevilles, les fesses et mes bourses toutes crottées et à l'air dans cette cabine, me fît vite oublier cet état de honte surtout avec mon sexe plus que raide. Et c'est en me relevant pour prendre du papier toilette, que j'ai remarqué qu'il y avait un œil me regardait par un petit trou dans la cloison fine qui me séparait de la cabine voisine.

Mon cœur faillit me lâcher et s'arrêter de battre ... Je ne savais plus où me mettre ni surtout quoi faire ... Je suis resté là, planté debout avec ma couche trempée et sale posée entre mes jambes sur mon caleçon offrant à cet individu mon sexe bandé par l'excitation de ma couche.

J'étais rouge de honte et pourtant l'homme d'à côté semblait trouver cela très excitant à en croire le petits bruits de masturbation que j’entendais maintenant très clairement et son souffle s’amplifier ... Après quelques secondes d'hésitation, qui m'ont parue une éternité, mon seul réflexe à été de boucher le trou avec mon doigt et de ne plus faire de bruit du tout ... J'ai entendu l'homme pousser un soupir de mécontentement mais il a continuer à se masturber pendant au moins 5 bonnes minutes jusqu'à ce qu'il en jouisse dans un râle bien distinct ... Pour ma part, j'étais toujours debout sans bouger avec mes fesses sales à l'air, mon sexe qui n'avait pas pour autant changer de taille et j'avais le cœur qui battait à 200 ... Quand il eu terminé, il m'a lancer à travers la porte un "Dommage d'avoir cacher ce si joli spectacle" et un "Merci quand même .. c'était très excitant de vous voir ainsi ... J'espère que vous avez quand même éprouvé un petit plaisir et surtout n'hésitez pas à revenir à l'occasion"... Je n'ai bien sûr rien répondu mais j'ai surtout attendu 5 bonnes minutes toujours avec mon doigt sur le trou, pour être sûr qu'il était sorti des toilettes avant de reprendre mes esprits.

Je me suis ensuite précipité sur le papier toilette pour faire une boulette de papier que j'ai bourré dans le trou de la cloison afin de terminer tant bien que mal mon nettoyage et passer ma nouvelle couche ...

En sortant de la cabine après y avoir passé facilement une bonne vingtaine de minutes au total, j'ai fini par être changé. J'ai pris soin de plier ma couche sale le plus proprement possible sans faire de bruit (pas facile) pour réussir à la jeter dans la petite poubelle puis je me suis immédiatement dirigé vers la sortie, sans me retourner. J'ai sauté dans ma voiture et je me suis promis de ne jamais revenir dans ce supermarché de toute ma vie !!!

Malgré la honte et l'humiliation que j'ai ressenti, maintenant que c'est passé, je dois quand même dire qu'avec du recul j'ai trouvé cela très excitant ...

Voilà, j'espère que vous aurez apprécié mon petit récit,

Bonne soirée à tous et à toutes ;-)

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement